27 Printemps en Calédonie sur un air d'Halloween

Publié le par Gaby et Benji

Gaby a fêté ses 27 ans en Nouvelle-Calédonie !
Pour marquer le coup, nous avons pris un apéro - coucher de soleil au Ouen Toro, avec vue imprenable sur les quartiers Sud de Nouméa et le lagon.
Nous avons ensuite dégusté un buffet de la mer accompagné de danse Tahitienne. Benji s'y est même initié !

Dans la foulée, nous l'avons également fêté avec Titou et Valérie sur le thème d'Halloween.

 

Coucher de soleil au Ouen Toro et initiation danse Tahitienne pour Benji !
Coucher de soleil au Ouen Toro et initiation danse Tahitienne pour Benji !
Coucher de soleil au Ouen Toro et initiation danse Tahitienne pour Benji !

Coucher de soleil au Ouen Toro et initiation danse Tahitienne pour Benji !

Halloween est très fêtée en Calédonie, les gens se déguisent, les maisons sont décorées, les commerçants jouent le jeu. Il a donc fallu se mettre dans le bain (de sang) mouahahaha !

Repas à thème
Repas à thème
Repas à thème
Repas à thème
Repas à thème
Repas à thème

Repas à thème

Encore un joyeux anniversaire à ma Chérie !!!! <3
 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Avec plus de 10 jours de retard je souhaite un très bon anniversaire à Gaby. Apparemment la journée fut agréable et je te fais un gros bisou d'anniversaire Gaby. J'ai lu, comme d'habitude, avec beaucoup de plaisir vos nouvelles aventures et visites. Elle n'est pas belle, la vie ???? Je vous embrasse tous deux très fort.
Répondre